Sensible au développement durable, ARCOS demande que les postulations lui soient adressées au moyen du formulaire dédié >>>

Nous recherchons pour un remplacement du 01.08.22 au 31.01.23 : 


    Un-e Curateur-trice remplaçant-e à 60%

 

Nous souhaiterions avoir une personne diplômée, avec la formation d’assistant-e social-e ou une formation jugée équivalente et qui ait une expérience dans le domaine des curatelles.

Nous offrons un travail dans une petite équipe de 6 personnes. Il s’agira de gérer les dossiers des personnes concernées de la curatrice absente avec l’aide d’une collaboratrice administrative. Le remplacement durera le temps du congé maternité avec des périodes de travail en commun avec la curatrice titulaire en début et fin de remplacement. Vous pourrez compter sur l’aide et l’accueil de ses deux collègues curatrices et des collaboratrices administratives.


Vous pouvez adresser les offres d’ici au 15.06.22 à l’intention de Joachim Friboulet directeur joachim.friboulet@arcos-sarine.ch, qui répondra également à vos éventuelles questions par mail ou par téléphone au 026/ 477.16.88 ou au 026/ 470.08.05.